Site icon BUSTEK MEDIA

Avec 1.5 milliard de téléchargements, TikTok est l’application la plus téléchargée dans le monde en 2019

L'application Tiktok dans un smartphone

L’application Tiktok vient de franchir la ligne de 1.5 milliard de téléchargements. Ce qui fait d’elle la troisième application la plus téléchargé dans le monde en 2019.

Que ce soit sur Apple Store ou sur Google play Store, TikTok vient de battre un grand record en se positionnant à la troisième place dans le classement des applications les plus téléchargées dans le monde en 2019. Selon un rapport publié par la société d’intelligence mobile Sensor Tower, TikTok a franchi la barre de 1.5 milliard de téléchargements à travers le monde. Elle vient tout juste après Whatsapp, le numéro 1 et Messenger, le numéro 2 dans ce classement.

614 millions de téléchargements seulement en 2019

L’application de vidéo sociale a enregistré 614 millions de téléchargements seulement en 2019. Ce qui lui a permis de franchir le cap de 1.5 milliard de téléchargements depuis son lancement officiel, il y a deux ans, soit en septembre 2016.

Avec ce record, TikTok détrône Facebook et Instagram qui devient respectivement en quatrième et en cinquième position, a révélé ce même rapport publié par Sensor Tower. On précise également que TikTok a connu une hausse de téléchargement remarquable cette année. Soit 6 % par rapport à l’année dernière. Soulignons, c’est en février de cette année qu’elle a atteint la hauteur score de 1 milliard de téléchargements.
Le rapport indique que le pays ayant le plus de téléchargements est l’Inde, avec un chiffre de 466 millions de téléchargements. Derrière lui se trouve la chine avec 173 millions. Les Etats-Unis occupent la troisième place avec 123 millions de téléchargements.

Lancé en 2016, par ByteDance, une entreprise chinoise de nouvelle technologie qui se trouve à Pékin, TikTok permet à ses utilisateurs de filmer, monter et de partager des vidéos. Elle permet également un très bon réseautage entre les gens de divers endroits dans le monde.

Exit mobile version